Cécile Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Là, j'en connais une qui va être supracontente !! :24: :24: :24: :smack: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 le dauphin est un peu éloigné des modèles habituels mais tout aussi joli... tu as commandé une grosse Cécile...? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Nan ! Mais c'est pour remercier des supers amis qui me trimbalent tout le temps d'un concours à l'autre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Nan ! Mais c'est pour remercier des supers amis qui me trimbalent tout le temps d'un concours à l'autre ! c'est cool...mais prends en 1 quand même pour toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 J'y réfléchis !! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 On est passé au stade quasi industriel là. Et pourtant toujours des pièces uniques fort réussies, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Cà y est, j'ai reçu le 00ZSETH !!! Et là je dit encore superbe ! :24: :24: Il me tarde de recevoir le suivant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Aucun secret de fabrication. Je termine toujours mon travail par un produit plutôt embellisseur que protecteur pour le cuir, c'est du brillvit, que l'on trouve chez les fournisseurs de cuir. j'aimerais savoir si cela est possible le types de peinture que tu utilise merci d'avence cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 comme ce bracelet n'était pas parti ,je me le suis approprié ,comme vous l'avez vu sur mon étui de couteau, et je me suis décidé pour une fixation par élastique et bouton en bois de chevreuil. patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 désolé je n'arrive pas à inclure des émoticones et la photo ,avis aux modérateurs. salut patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 désolé je n'arrive pas à inclure des émoticones et la photo ,avis aux modérateurs. salut patrice. voilà Patrice, ton image est insérée ! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Ouais !!! Le motif, je le connais bien ! Je trouve bien sympa tes nouvelles attaches artisanales ! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 encore une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 désolé, je n'ai pas compris le truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 une photo un peu plus grande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts