archer62 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 petite production pour amateur de bracelet. :108: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 et d'un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 et d'un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 (edited) Moi çà m'épate les gens qui savent dessiner !!! :29: :29: :29: Edited June 17, 2006 by philippelobo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 dont un , à vendre sue ebay. :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles91 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 slt a tous tres joli boulo !! :24: :24: :29: mais une petite question ? quelles sorte de peinture utilise tu ? merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 c'est dessin sont toujours peint à l'acrylique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 une petite question qui peut étre béte ce sont bien des bracelets de protection de bras d'arc il n'y a pas de risque que la corde n'efface de si jolie dessin ce serais vraiment donnagenon?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 9, 2006 Author Share Posted July 9, 2006 salut, c'est comme pour les bracelets de maryline ,il y a toujours un risque. mais qui ne risque rien, n'a rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Vu l'état de mon bracelet je ne me risquerait pas de tirer avec de telles oeuvres d'art, mais il faut avouer que ça la pète pas mal quand même... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryline Lecourtier Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 salut, c'est comme pour les bracelets de maryline ,il y a toujours un risque. mais qui ne risque rien, n'a rien. Bonjour à tous Juste une petite rectification, mes peintures ne risquent pas de s'effacer ou de s'abîmer, même avec le contact de la corde, ce qui a pu être vérifier par de nombreux utilisateurs. Il faudrait racler au couteau pour pouvoir enlever la peinture et la sculpture et encore!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 9, 2006 Author Share Posted July 9, 2006 de plus , le bracelet est une protection. si la corde claque systématiquement sur le bracelet ,c'est qu'il y a problème de décoche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Bonjour à tous Juste une petite rectification, mes peintures ne risquent pas de s'effacer ou de s'abîmer, même avec le contact de la corde, ce qui a pu être vérifier par de nombreux utilisateurs. Il faudrait racler au couteau pour pouvoir enlever la peinture et la sculpture et encore!! Je confirme :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmotte Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 bonjour à tous! c'est tout à fait vrai, de plus, d'après ce que j'ai pu remarquer, il suffit qu'on ne le mette pas pour que ca frotte et fasse bien mal!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 salut, c'est comme pour les bracelets de maryline ,il y a toujours un risque. Faux ! Vous n'employez pas la même qualité de produits et vous n'avez pas la même technique de travail, entre autres .... Mon bracelet, fait par Maryline Lecourtier, ne porte pas de traces des coups de corde et de nockset qu'il a reçu ! Et pourtant, avec le longbow notamment, il est bien sollicité ... Avec un recurve, çà va, mais avec un longbow, même avec une excellente décoche, le band court de 7" provoque presque à chaque flèche une "touchette" sur le bracelet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Pareil pour les plumes de ma poignée de Falcon qui subissent le frottement de la paume de la main et l'agression de la transpiration ..... ..... elles n'ont rien perdu de leurs couleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nimué Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 gilles les photos sont un peu claires c'est dommage car on voit mal la finesse et la perfection du travail de maryline. :104: mais sa réputation n'est plus à faire :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eodhel Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Pour protéger ce superbe travail, il faut connaître le secret du fixateur (car je suppose qu'il y a une techique "fixative"). Là, on touche éventuellement au "secret de fabrication" mais il y a toujours un moyen pour protéger de la peinture (de la "teinture" blanche couvrante, je n'y crois pas beaucoup, c'est pour ça que je dis "peinture" mais le mot est peut-être inexact). Certains dessins au crayon sur papier se "fixent" à la laque à cheveux (et ensuite, rien ne bouge plus), il y a peut-être une ruse équivalente pour la peinture sur cuirs ? Pour ce qui est de la résistance du repoussage au chocs, là c'est la patte du maître du fait tout, probablement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryline Lecourtier Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Aucun secret de fabrication. Je termine toujours mon travail par un produit plutôt embellisseur que protecteur pour le cuir, c'est du brillvit, que l'on trouve chez les fournisseurs de cuir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 13, 2006 Author Share Posted July 13, 2006 un nouveau bracelet spécialement fait pour cécile ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 un mot : superbe !!!!! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 :24: :24: :24: :24: SUPERBE ! J'en connais un qui va être content !! :smack: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 13, 2006 Author Share Posted July 13, 2006 merci à JMG et Cécile pour ces compliments :37: :37: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 16, 2006 Author Share Posted July 16, 2006 un nouveau bracelet pour cécile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts