Jump to content

Bonjour je suis nouvelle


 Share

Recommended Posts

:37: et soit la bienvenue sur :webarcherie:

si tu peux en dire plus sur toi, pratique du tir à l'arc, quel type d'arc...

tu trouveras ici toujours des gens prets et heureux de répondre à tes futures questions...

Link to comment
Share on other sites

Je vais finir les présentations car je l'ai aidé pour faire sa connexion et je sais qu'elle n'a pas eu le temps de terminer sont post....

Et une archère du LOIRET en plus........ :29: :29:

Elle tir en chasse et on se marre bien avec elle, nous sommes souvent pelotonné ensemble.......toujours de bonne humeur, enfin (sauf dimanche à pers) :whistling::whistling:

Bienvenue sur le forum SHRUNG.SHRUNG (et un de ces 4 il faudra que tu leur dise d'ou viens ton pseudo........ :10::10::10::10: )

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Je confirme <_<

Je suis une presque nouvelle et je me demandais au départ comment on pouvait être aussi fondu de tir à l'arc, de forum, de couteaux... ;)

Après six mois d'incubation, j'ai compris, je suis foutue... :19: droguée :bhaoui..:

Bienvenue :20:

Link to comment
Share on other sites

Après six mois d'incubation, j'ai compris, je suis foutue... :19: droguée :bhaoui..:

En fait, l'astuce c'est que l'on est déjà drogué de façon inconsciente..... AVANT :27: , c'est même pour ça qu'on s'inscrit !

Donc inutile d'avoir des regrets, dans la second qui suit l'inscription c'est déjà trop tard :blink: , ensuite ça ne fait que s'aggraver un peu plus à chaque connexion :104:

Le plus pervers dans ce mal qui nous frappe inexorablement, c'est qu'on y prend beaucoup de plaisir :107:

Link to comment
Share on other sites

Guest jeano
benvingut shrung-shrung :37: :37:

:28: shrung :28: shrung c'est aussi ce que ça fait quand je me demande ou est ma flêche..

:104: Les catalans ont planquer la fleche :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Salut çà toi,

Bizarre ton pseudo, celà me rappelle une marque de chocolat au riz.

Quelles sont tes mensurations (je parlais de ton arc et de tes disciplines favorites, évidemment :21: )

En tous les cas, bienvenue à toi.

Bonnes volées à tous. :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...