Jump to content

types de flèches


nathan
 Share

Recommended Posts

Un peu longues tes flèches...

Je crois que tu débutes non ?

Quelques fléches en alu semblent une bonne idée pour perfectionner ton tir si tu restes aux courtes distances.

Les X7 sont pas mal. Il faudrait que tu nous donnes ton allonge pour qu'on t'aiguille un peu mieux.

Tires-tu au décocheur ou aux doigts ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Un peu longues tes flèches...

Je crois que tu débutes non ?

Quelques fléches en alu semblent une bonne idée pour perfectionner ton tir si tu restes aux courtes distances.

Les X7 sont pas mal. Il faudrait que tu nous donnes ton allonge pour qu'on t'aiguille un peu mieux.

Tires-tu au décocheur ou aux doigts ?

je tire de puis février (donc je débute) et je tire aux doigts.Jai une allonge de 26 pouces.

Link to comment
Share on other sites

a priori, tu as une petite allonge et petite puissance, donc d'après le tableau easton ça devrait aller avec des tubes alu 1714 en X7 ou 1712... mais avec les coumpound, je suis moins à l'aise dans le tableau...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

si tu fais du parcours orientes toi plutôt sur du carbonne : sa ne se tord pas (à part quand c'est cassé :P ) et c'est léger donc sa permet de corriger les erreurs d'estimation.

Avec une allonge comme ça tu peux prendre des ICS energy de chez beman (spine: 600) (8€)

La redline est équivalente mais plus chère (spine: 600) (une dizaine d'€ il me semble)

ou alors de l'alu/carbonne (acc, spine: 3-L18)

les spines sont choisis pour un puissance de 36 livres, une allonge de 27 pouces et des pointes de 80 grains.

je te déconseilles l'alu qui est lourd lent, adapté au tir en salle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...