Jump to content

Présentation Gil Elrohen


 Share

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré ^^

Je suis dans une assoc de reconstit med, et j'ai vu sur notre forum un facteur d'arc du nom de taxus qui était relié à ce lieu, j'ai fouiné un peu sur webarcherie donc, que je connaissait déjà de réputation. Je ne suis pas un archer, j'ai tout au plus une expérience de gamin qui transformait n'importe quelle branche de noisetier en "arc" à l'équilibrage pittoresque :whistling: . Cependant à regarder ce que vous faisiez, vos réalisations et surtout l'ambiance qui se dégageait des échanges, je me suis dit que ça serait bien que je me plonge un peu sérieusement dasn cette activité que j'avais laissé en sommeil :)

Je n'en ai pas encore le temps ni la place, mais je crois que je vais passer un bon bout de temps à vous lire et peaufiner mes projets!

Bien amicalement,

Gilelrohen

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi :37:

Effectivement, tu croisera surement le facteur d'arc en question au détour des posts ! :108:

Si tu as déjà bidouillé des branches de noisetier, que tu viens sur ce forum ...... tu a déjà attrapé le virus qui traine ici, et c'est bien :109:

Bonne lecture et bientôt bonnes flèches

Link to comment
Share on other sites

:37: gil elrohen

tu as trouvé maintenant un forum complémentaire au précédent... :29:

je te souhaite de tailler du noisetier très rapidement... :23:

au fait, fait attention, ici il règne une ambiance très sympathique , et après ton noisetier, tu feras une arbalète, des couteaux, un carquois... et j'en oublie certainement...

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur WA Gil.

Il y a tout ce qu'il faut ici pour se lancer dans cette activité. C'est vrai que tu as beaucoup de lecture devant toi pour faire le tour de toutes les rubriques mais si tu prends la peine et le plaisir de t'y mettre, tu deviens une encyclopédie toxophile sur 2 pattes. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de votre accueil, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :unsure:

Comme je vous disais, ce forum est tellement énorme et plein de bons conseils qu'il va falloir un bout de temps pour en faire ma petite synthèse :109: mais les vacances arrivent et par conséquent je vais pouvoir me mettre un peu au vert et trouver le temps de faire des essais :20: Je n'interviendrais surement pas souvent, en tout cas pas avant de savoir un peu de ce dont je parle :107:

Quoiqu'il en soit, le poisson est ferré, et pis même en appartement, ébaucher des flèches, ce doit être faisable!

Bien à vous

gil elrohen

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...