Jump to content

Mes gants de tir et mon protege bras


Mimitos
 Share

Recommended Posts

Voici ce que j'ai réussi a faire avec mes chutes et des bouts de skaï rouge...

les deux gants on été inspiré par la forme de ceux qu'on trouve a vendre le plus courament sur le net, le fil utilisé est du fil de couture rouge et de lin doré, et les fermoires sont en formes de feuille, en bois, ou vient s'accrocher une boucle en cuir, voici quelques photos...

Le gant qui sert a éviter les coupures et brulures a sa mimine d'arc:

10ib5zt.jpg

10ib6np.jpg

10ib8eo.jpg

Et celui qui evite d'avoir des tomates a la place du bout des doigts:

10ib69w.jpg

10ib86x.jpg

10ib9ec.jpg

Et enfin le protege qui doit recevoir des petits motifs dorés un peu partout...

10ib9tg.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut mimitos...

sympa ton ensemble, (le style est particulier quand même...)

par contre étant gaucher moi aussi, je ne compremds pas le pourquoi de ta protection de ta main d'arc ????

Link to comment
Share on other sites

pour tirer sans repose fleche j'imagine...

:107: bon sang, mais c'est bien sur... vl'a ce que c'est de tirer avec des arcs civilisés, mon primitif ne m'ayant pas fait de soucis sans protection, je n'ai point vu cette solution évidente...

Merci Gallus...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi au début je ne voyais pas l'utilité... Mais crois moi apres 10 fleches j'ai vite compris pourquoi, puisque la fleche repose ici...je n'ai pas ligaturé mes plumes aussi, donc c'est encore pire !!!

prochain projet un carquois plus petit mais avec les couleurs inversées et deux avant bras...

Link to comment
Share on other sites

Oui inspiration elfique a fond !!! Je compte me ramener un jour sur un pas de tir de nature habillé en elfe, ca devrait le faire, j'ai meme trouvé la dague elfique d'Aragorn du seigneur des anneaux...mais je m'égare la...

Le protege bras va recevoir des dessins de feuilles en doré et un texte en elfique au milieu. C'est vrai ca on fait du médieval et pourquoi pas de l'elfique? Moi j'adore ce style, meme si ce n'est pas traditionnel c'est jolie et on peut faire de l'elfique de facon traditionnelle non? :28:

Link to comment
Share on other sites

Ah voui je connais ce site, je n'ai jamais autant bavé devant de pareilles créations, ca m'avait d'ailleur envie de me mettre au cuir repoussé...mais les outils necessaires pour cela sont trop nombreux et le cuir qui supportera cela, je ne le possede pas :27: ...

J'ai d'ailleur d'autres site proposant des créations elfiques si ca t'interessen car oui je suis un copain elfique :20: !!!

Bah le compound elfique ca le fait pas trop je trouve...ayant deja un arc a double courbure, j'ai envie de conrinuer le vice.

Gabriel, pourrais tu nous montrer ce dessin de sabre? Tu sais forger??? Quand tu sauras faire, je t'en acheterais un :23:

Il faut absoluement que j'essais le cuir repoussé, on est obligé de posséder un couteau a ouvrir et les martoirs pour ca? On ne peut pas en faire avec le plan D ? :28:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant mes conaissances en forge sont très réduites(hier j'ai mis la matinée pour plier une lame de rabot toute vieille) et avant de faire mon sabre j'ai le temps. Je vais le scanner si tu veux(le dessin pas la lame de rabot!). C'est vrai que pour le cuir repoussé le matos nécessaire décourage un peu mais bon, j'ai trop envie de faire comme eux!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis la petite amie de Mimitos !

Sur cet autre forum, c'est Alderis... Contente de trouver des copains elfes !!

Bientot ( quand le courrage m'aura repris... ) je mettrais des photos de mon carquois, pour un premier, je ne le trouve pas trop raté :109: ... mais bon, euh, disons que je ne suis pas très motivée en ce moment ! :21::whistling:

Mais promis, ca va venir !!! :104:

Edited by Léa
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...