Jump to content

un petit nouveau


petibois
 Share

Recommended Posts

Je viens juste vous saluer, je nai pas grand chose à dire encore si ce n'est vous remercier de tout ce que j'apprends sur ce site au gré des divers titres du forum, c'est une somme énorme d'informations de toutes sortes bien utiles pour un débutant , à bientôt

:07:

Link to comment
Share on other sites

:37: petitbois...

et soit le bienvenu sur le forum de :webarcherie:

n'hésite surtout pas à nous poser des questions et utiliser le moteur de recherche...

tu peux nous en dire plus sur toi, tu tires depuis combien de temps, quel arc ? ....

Link to comment
Share on other sites

salut petitbois, bienvenue sur :webarcherie: avec un pseudo comme ça tu vas être un inconditionnel du brasero :whistling:

:oups: désolé, mais je ne pouvais pas la louper celle là :10::10::10: :109:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

Lou, c'est plus vraiment d'époque ! Va falloir penser à sortir la glacière et approvisionner en glace (et autre) :109:

et les merguez, chipolatas et autres, tu les fais cuire dans la glaciére :whistling: :109: :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Salut Petibois ! Bienvenue sur ce merveilleux forum et dans ce fantastique sport si tu debutes !

Je suis un debutant en archerie. J'ai commence il y a 3 mois un peu par hasard et je suis deja completement accro a ce sport ! Vas tu nous en dire plus a l'occasion ?

Bienvenue ici en attendant de te lire plus en details !

Link to comment
Share on other sites

Je me dois de vous en dire un peu plus, pourquoi petibois déjà, je suis un passionné du travail du bois depuis des années et j'ai exploré beaucoup de pistes traitant de ce matériau et voici qu'un jour je tombe sur un livre intitulé "dans les pas du facteur d'arc" vous avez compris? trop tard, j'étais infecté par un virus que vous connaissez bien, puis vinrent les quatre livres d'émotion primitive, j'étais cuit :106: les techniques de fabrication m'ont passionné mais j'ai voulu tester , je n'avais jamais tenu un arc, donc inscription dans un club et tout et tout.....et j'étais recuit. je tire depuis trois mois, je viens de passer ma flèche rouge, j'ai acheté mon matériel perso poignée winstar branches kap, et j'envisage de me fabriquer mes arcs "maison"

je suis aidé par un habitué du forum et voisin et de tout ce que je découvre ici. Voila !!

je vous tiendrai au courant et plus particulièrement de mes "craaaaaaaaaaaac"

Mais en attendant je m'éclate :109:

A+

Link to comment
Share on other sites

Pfff même pas intéressant, tu es déjà beaucoup trop contaminé, on ne pourra même pas te filer le virus : tu l'as déjà chopé grave :P :bhaoui..:

En attendant, bienvenue sur :webarcherie: :YAHooo: :hihahiha:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...