Jump to content

un nouveau carquoi fabriqué


archer62
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous ,je viens de fabriquer un nouveau carquoi pour un ami.

j'espère qu'il en sera content. :108:

et voici les quelques photos

après le laçage provisoire ,d'assemblage,réassemblage des bretelles et détails des ligatures . :108:

esquisse du décor,pyrogravure et peinture

et pour finir assemblage final.

:37:

et au final

post-1619-1147860263.jpg

post-1619-1147860278.jpg

post-1619-1147860298.jpg

post-1619-1147860454.jpg

post-1619-1147860470.jpg

post-1619-1147860490.jpg

post-1619-1147860799.jpg

post-1619-1147861134.jpg

post-1619-1147861209.jpg

Link to comment
Share on other sites

beau travail...

va falloir que j'essaye d'en faire un, un de ces jours...

par contre question :

si les 2 bretelles donnent un confort supplémentaite à le porter au lieu d'une seule, comment fais tu pour régler l'inclinaison du carquois dans le dos, pour attraper les flèches pardessus l'épaule et non pas derriere la tête ?

Link to comment
Share on other sites

regarde bien les bretelles sont en deux parties donc si tu as besoin tu joues avec les réglages de ceux-ci , sinon tu peux aussi faire un fond incliné dans un sens ou dans l'autre suivant si tu es droitier ou gaucher pour avoir les flèches comme tu désires les avoir. :37:

Link to comment
Share on other sites

regarde bien les bretelles sont en deux parties donc si tu as besoin tu joues avec les réglages de ceux-ci , sinon tu peux aussi faire un fond incliné dans un sens ou dans l'autre suivant si tu es droitier ou gaucher pour avoir les flèches comme tu désires les avoir. :37:

bien vu... je n'étais pas sur du réglage de tes 2 sangles... comme tu le faisais pour une personne définie, les coutures ne semblaient pas réglables et tu aurais pu le faire pile pour lui....

merci de ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Archer du nord...

justement j'ai déjà le lien de ce modèle et je compte m'en inspirer...

J'ai la chance d'avoir acheter un modèle à FREDERIC, mais je me rends compte maintenant en faisant des concours que des petites poches supplémentaires et autres astuces visibles dans ce modèle me manquent les jours de concours...

Link to comment
Share on other sites

salut, sur le laçage définitif, le laçage est correctement fait ,le laçage qui est sur les photos sur ce post avec les lacets de couleur sont provisoire donc pas de soucis.

donc :07: Geziari de cette remarque qui n'a pas échappé à ton oeil vif d'archer. :104:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...