Jump to content

Lame


Anke
 Share

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, ça ne s'arrange pas mon affaire, après avoir confondu recuit et revenu, v'la ty pas que je confusionne l'if et le thuya :05: :19::19:

C'est comment déjà son nom à Aloysius :unsure:

Ah ! Le Zeimer :wacko: :27:

Mon pauvre Gilles, si nous voulons perdurer au delà de notre grand âge commençant, il va falloir nous clôner! Mais qui prendra un tel risque d' avoir encore à nous supporter plus longtemps! :10::10::10:

Dommage car je ne me lasse pas d'admirer ce qu'ils font ces complices là!

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Houlà...doucement les garçons ! Il n'y a pas de deuxième, ni de premier d'ailleurs... Vous connaissez l'histoire de ce couteau, il a deux âmes.

Pendant cette réalisation (comme je l'ai dit dans un message) j'ai été "imprégné". Gil m'a consacré une journée entière de son temps. Vous avez pu voir de quelle manière j'ai reçu ce présent.

Pour ce couteau, je me suis appliqué, j'ai voulu respecter ce qu'il m'a enseigné, je n'ai pas pu complètement me libérer. C'est vrai j'ai revetu la blouse de l'élève, du "disciple" (si l'on peut dire). C'est comme ça que ça s'est passé. Il me reste à progresser de mon coté à m'approprier completemnt l'enseignement, à m'en détacher. Je retourne donc au "stock Removal" (usinage dans la langue de Molière) le temps de digérer tout ça ! Donc éloignons nouis immédiatement d'une quelconque hierarchie( mais peut-etre ai-je mal compris) ce serait un piège tellement facile ! ( et puis je suis pas forgeron, je reste bricoleur pour l'instant !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...