Baou Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Il y a 1 heure, lapinarcher a dit : Ouais mais j'ai pas d'idée pour le tester A mon humble avis le spine dynamique s'apprécie grâce à l'examen du vol des flèches et de leurs impacts en cible avec et sans plume ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinarcher Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 Il y a 16 heures, Baou a dit : A mon humble avis le spine dynamique s'apprécie grâce à l'examen du vol des flèches et de leurs impacts en cible avec et sans plume ...... donc avec une caméra spéciale ralentis ? Il y a 18 heures, Lap1 a dit : Pour mon expérience de ciblard (stab + viseur):le groupement en cible / fûts nus en mettant +/- de poids à l'arrière , tu constateras que 10 grains à l'arrière correspondent à un fût un peu plus raide ça doit être dû à l'inertie modifiée à l'arrière. 10gr c'est 650miligrames, suivant le poids du fût, l'impact doit varier j'imagine. Mais si c'est le poids des plumes, ça doit être encore plus important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts