Jump to content

Question Idiote


E@gle_One
 Share

Recommended Posts

Le raidisseur doit faire dans les 200x200x100 hors tout d'apres les photos que j'ai longuement épluchée.

200x200x100 :20: Je ne vois pas bien quelle pièce pourrait faire une taille pareille! Tu pourrais faire un shémas avec les cotes s'il te plait?

Par enlèvement de matière ... Si je l'ai pas de quoi souder alors une fraiseuse <_< . C'est limité une scie à métaux et des limes...Je pensais utiliser des barres de fer laminé pliées, coupées et boulonnées. Enfin bon, tout dépend de la pièce, c'est pas forcément jouable.

Link to comment
Share on other sites

C'est une arbalète que tu as achetté ou que tu as fabriqué Robin60 ? Parceque si tu l'as achetté, c'est normal que la corde ne saute pas, encore heureux ! Sinon, bravo c'est qu'elle est bien concue.

je l'ai construite :

http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=5417&st=60

le ressort de maintient me semble trop faible mais il joue quand même son rôle ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah vraiment génial ta photo ! Super, j'arivais pas à en trouver avec le raidisseur d'aussi près. Cette pièce me parait plus facile à usiner sans matériel ( a part limes et scie à main..) que cele que propose Jicef. Si quelqu'un avait une vue de devant ca serait super.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci, super la photo, ça m'aide bien. Je suis toujours en train de faire la tournée des casses et des ferailleurs pour trouver une lame...Encore un non il y a 1 heure. Je ne désespère pas, j'ai encore 4 plans de secours :).

Link to comment
Share on other sites

il y a un intermédiaire ... en forme de lune

:108:

Quand j'ai posté ça j'était un peu décus car perssuadé d'en avoir vu des encoches sur les fleches proposées par ten point... Bah c'etait dans le catalogue 2005 il y en avait 2 types :

-PSE Nock (old and new) for 2219 aluminium shafts

-Bear/Jennings nock for aluminium shafts

http://www.tenpointcrossbows.com/archive/arrows.pdf

Edited by gaël
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...