Jump to content

Nouveau Special Parcours


laurent
 Share

Recommended Posts

Il ya 2 ans j'ai eu un longbow semi recurve de Baumann, son Special Parcours en bambou lamellé, 62", 55#@28".

J'ai adoré cet arc vif mais qui avait 2 peits défauts pour moi : poignée trop fine et un peu trop puissant pour les concours.

Je viens de recevoir un autre SP en citronnier, âme en bambou, core tuff et carbone en plus, à 50#.

Ce n'est plus le même arc !

Le nouveau modèle SP est beaucoup plus souple à l'armement et à la décoche, les branches sont plus larges et moins épaisses, la poignée plus large et plus épaisse et surtout le band passe de 16 - 17 cm à 21 - 22 cm.

J'ai l'impression d'avoir un "presque recurve" au niveau des sensations.

Ca tombe bien, c'est ce que je cherchais.

Le carbone augmente de 10 pieds / sec la vitesse de flêche.

Si j'y arrive, je joins les photos.

post-47-1140680454_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Par chance c'est un (très très beau) cadeau, le prix de base est de 950 euros fenêtre décentrée + 110 de carbone.

Je pense que c'est un peu cher par rapport à d'autres facteurs de même niveau, mais il n'y a que chez lui où je trouve ce type d'arc hybride.

Link to comment
Share on other sites

Par chance c'est un (très très beau) cadeau, le prix de base est de 950 euros fenêtre décentrée + 110 de carbone.

Je pense que c'est un peu cher par rapport à d'autres facteurs de même niveau, mais il n'y a que chez lui où je trouve ce type d'arc hybride.

Je vois que certains ne se refusent rien quand c'est des cadeaux ;)

ça me rassure, je me sens moins seul :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...