Jump to content

Un Dimanche Comme J'aime !


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

j'ouvre ce sujet pour connaitre votre avis sur les parcours que vous faites dans vos régions .et surtout pour voir si vous avez pris autant de plaisir que moi avec vos amis ou bien si ce fût une journée horrible !!

ce dimanche j'ai fait le concours de st christol les alés (30) . un parcours comme j'aime ,avec des dévers ,des passages fins,un temps pourri mais sans pluie ,les copains pour ce foutre de moi lorsque je tire comme une brelle ,bref un dimanche comme j'aime !

merci à jean pierre et à toute son équipe ! :29: (enfin la saison reprend :24: )

Link to comment
Share on other sites

Et je confirme que le parcours était vraiment pas facile (surtout avec ces nouveaux blasons noir et blanc, les distances sont très difficiles à apprécier ainsi que la taille de l'animal : je les déteste !), avec des scores moyens pour tout le monde, mais une fois de plus de la difficulté naît le plaisir de tirer et d'être avec des copains.

Pour moi aussi, super journée et merci à Jean Pierre d'avoir vraiment bien travaillé ce parcours. :07:

Link to comment
Share on other sites

il y a avait même un panda géant trés malicieux devant la caméra :P

dscf0060.jpg

Dis, t'aurais pas la même photo mais en un peu plus grand? j'ai du mal a voir les détails...

je rapelle qu'il est sympa pour tout le monde de faire un effort sur la taille des images de manières a ce que celles ci rentrent dans un écran d'ordinateur de taille normale.

Link to comment
Share on other sites

Rien que pour les deux zig sur la photo, j'aurais aimé faire ce concours !! J'ai déjà eu l'occasion de tirer avec eux. Plaisir et rires garantis !!

Salut à Nounours et maxence :29:

Nous aussi 20-15 c'est le 29 que nous attaquerons la nouvelle année mais en 3D au Puy ste réparade. Concours bien connu de certains webarchers.. :37:

Link to comment
Share on other sites

Pour ce concours, c'était des personnes du club qui ne participaient pas au concours qui ont pris les photos. Ouf, le règlement est respecté !

Je rejoins Nockset dans sa demende de création d'un site hébergeur de photos sur WA, avec certainement des règles de fonctionnement mais ça serait sympa

:07: :115: :07: :115: :07: :115:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...