Jump to content

Corde Tressée Pour Arc Classique


roulette
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006 avec plein de jaune :P

j'ai un amis qui tir dans mon club avec un arc classique (TD4) et il a acheté une corte tressé.

quand pensez vous? est-ce bonne comme corde et si oui comment faire pour en fabriquer une?..

merci encore pour les réponses que je vais avoir et encore BONNE ANNEE

le DIDE :07:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

lol..la réponse à assez similaire à "pourquoi tirer avec un arc prehistorique aloque qu'il existe des compound?...réponse "parceque c'est moi qui l'ai fait...." comme dans la pub...ben oui une jolie petite corde quon a fait on ce dit que cava mieux...il y a un e peu de superstition la dedant ...enfin c'est le du tir instinctif...alors suivons notre instinct...s'il nous dit que c'est de la faire plutot que de l'acheter ...alors on tirera mieux..c'est sure...

hugues

pardon ishi...primitif et non prehistorique...lol....

Edited by Pillet
Link to comment
Share on other sites

lol..la réponse à assez similaire à "pourquoi tirer avec un arc prehistorique aloque qu'il existe des compound?...réponse "parceque c'est moi qui l'ai fait...." comme dans la pub...ben oui une jolie petite corde quon a fait on ce dit que cava mieux...il y a un e peu de superstition la dedant ...enfin c'est le du tir instinctif...alors suivons notre instinct...s'il nous dit que c'est de la faire plutot que de l'acheter

C'est bizarre.. moi mon instinct il me dit de prendre un truc bien fait par quelqu'un qui sait le faire, pour tirer mieux....

Un peu comme si je me mettais à fabriquer ma bagnole dans mon garage...

Mais ça dépend des objets, en fait

Meuh (archer-bassiste qui fait ses basses et qui sait, bientôt, pour les arcs....)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...