Jump to content

Nouvelle Arme De Chasse


 Share

Recommended Posts

Ce qui est interessant dans l'article, c'est qu'il va être possible en Pennesylvanie de chasser au propulseur légalement. C'est probablement sous la pression des associations Atlatl, dont la compétition internationale du concours ISAC en est une émulation. A quand un webarcher aux states chassant au propu ? J'ai bien un nom en tête ....

Link to comment
Share on other sites

je suis cool, mais le petit trait d'humour sur les mamouths passe limite.sous pretexte que nous avons inventé des armes plus " performantes" il faudrais banir les autres, c'est triste cette fuite en avant technologique. a quand des animaux genetiquement modifiés pour mieux repondre au armes modernes.si l'on ne chasse pas avec un fusil de chasse on est aussi nul que si on a pas le dernier telephone portable qui fait des photos, de la musique, etc..... alors je suis nul, mais p.tain j'aime ça.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Il faut savoir que les plus farouches opposants à l'utilisation du propulseur pour la chasse (essentiellement le cerf) en Pennsylvanie ont été les ... chasseurs à l'arc ! Ils ont vu arriver les tireurs au propulseur comme des adversaires. Et comme ces mêmes chasseurs à l'arc étaient majoritaires dans la commission qui décide d'autoriser les modes de chasse, il y a eu des débats animés. A force de démonstrations et de contacts, les partisans du tir au propulseur sont parvenus à "amadouer" les membres de la commission en jouant sur le côté létal des sagaies de propulseur et sur l'ancienneté avérée de cette arme utilisée depuis plus de 4 millénaires sur le continent américain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...