Jump to content

Fl.a.h


Recommended Posts

Bonsoir a tous

je recherche les coordonnées d'un facteur d'arc belge qui signe ces Arc FL.A.H Falcon

l'archerie m'as dis que la marque étais Rapace et que l'arc étais fabriqué en belgique c'est un longbow fibre que je viens d'acheter

sinon il est très beau et a mon goût mais j'aurais aimé rentrer en relation avec le fabriquant pour avoir plus de détail sur mon arc

quand j'ai commencé a posé des questions sur le bois utilisé le vendeur m'a gentiment dis que la poignée était en bubinga et que le reste il n'en savais rien du tout <_<

je vous fais une photo

post-19-1133545736_thumb.jpg

Edited by bsmdavid
Link to comment
Share on other sites

je peux déja te dire que cet arc est fabriqué par l'ancien patron/facteur des arcs Greenhorn, qui a décidé de revenir au traditionel à titre personnel

j'en ai eu un en main, mais je n'ai pas pu l'essayer :(

certains détails de design et de finition évoquent irrésistiblement les arc Greenhorn, c'est un peu mastoc, mais ça doit être endurant :29:

COA/Gold archery est distributeur...

Link to comment
Share on other sites

oui en éffet je l'ai pris chez gold archery Nantes

Sinon je ne le trouve pas du tt mastoc au contraire les lignes sont toute en finesse

j'espère qu'il va faire beau cette après midi que je l'essaye

et toute ces lettres fl ah sa voudrais dire quoi a ton avis ?

Merci pour tout ces détails

@+david

Edited by bsmdavid
Link to comment
Share on other sites

BONJOUR DAVID JE POSSEDE EGALEMENT DEUX CONDOR FAH 40LBS ET 60LBS ACHETEZ CHEZ GOLD ARCHERY SAUTRON IL Y A 2 ANS J'EN SUIS SATISFAIT MAIS MALGRE MAIS RECHERCHE QUASIMENT AUCUNE REPONSE A MES QUESTION SUR CE FABRICANT ......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...