Jump to content

Le Cauchemar....


rod
 Share

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'y en a pas qui font du campagne chez toi, Inquisiteur ?

Ils ne font QUE du campagne avec des arcs de science fiction (classique avec viseur GPS)..... :19:

Ben, déjà ils sortent du tir salle, fédéral ou FITA... Ils ne sont pas tout à fait irrécupérables. :P

Link to comment
Share on other sites

Ben, déjà ils sortent du tir salle, fédéral ou FITA... Ils ne sont pas tout à fait irrécupérables. :P

Non, d'ailleurs j'en ai parlé avec eux (en fait un initiateur).

Mais bon ça fait bizarre, je lui ai expliqué pourquoi je le faisait et que je me foutais un peu de gagner ou pas (pour le moment... :109: ).

C'est vrai aussi que tu te sent un peu seul quand tu représente ta compagnie d'arc sur un concours.... :22:

Link to comment
Share on other sites

Première étape pour les amener à la lumière, en convaincre quelques uns de venir à Draveil "juste pour essayer le Nature et le 3D dans une ambiance sympa et voir si ça leur plait". Ca a marché avec mon prez l'année dernière, malheureusement, la faculté lui interdit maintenant de tirer :19:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, après une petite absence "Toussaint" et attendant la réception de mon colis de chez Frère Loup (un grand merci pour lui également) voici voila l'heure du test de la flèche spéciale longbow à Rod.

Rappel : spin 40-45, fût cèdre 5/16, pointe ogive laiton, plumes naturelles et déco improvisées (je bave quand je lis votre conours de cresting :19: )

Conclusion : :P c'est mieux, si la flèche ne va pas encore dans le jaune c'est encore la faute de l'archer :rolleyes: mais au moins elle ne se barre pas complètement à gauche, juste un petit chouya mais c'est à peine perceptible. Donc un GRAND MERCI A TOUTE LA COMMUNAUTE.

@ plus pour d'autres sujets.

:07: :07: :07: :07: :07: :07: :07:

rod

Link to comment
Share on other sites

il y a même un article dans le dernier charc sur le tir instinctif, et le fait de devoir pencher son arc

Dans Asbell le fait de pencher l'arc permet de dégager la vue OK mais si tu pence la tête également ben ça revient au même :05: donc explication pas glob pas glob.

donc en effet c'est là où j'ai vu une explication qui me semble plus claire (dernier charc) que ceux trouver dans les livres d'asbell et autre : pour ne pas mélanger le type de visée je crois.

Link to comment
Share on other sites

Dans Asbell le fait de pencher l'arc permet de dégager la vue OK mais si tu pence la tête également ben ça revient au même :05: donc explication pas glob pas glob.

c'est sur que si tu tire à l'arc comme tu fais de la moto, ça ne peut pas le faire :whistling::10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...