Jump to content

Renseignements


Chauvus Maximus
 Share

Recommended Posts

juste pour savoir si quelqu'un a vu gilles 13 depuis ce week end en effet il devait nous rejoindre pour faire peloton ensemble a anduze, il n'est pas venu, dimanche soir j'ai écrit un petit mot sur les préinscriptions et il n'a pas répondu. comme c'est pas de lui de pas passer de 2 jours je me demandais s'il ne lui etait rien arrivé

Link to comment
Share on other sites

Salut "tout-le-monde" ! :37:

merci de vous inquiéter de ma p'tite santé ! :115:

je vous rassure, tout va bien ....

un petit problème avec les enfants m'a empêché d'aller à Anduze ....

ce n'est que partie remise jusqu'au prochain concours !

par contre mon ordi a chopé un méchant virus vendredi dernier et s'est mis en carafe !

pas moyen de prévenir, car je n'avais plus aucun moyen de connection ni sur le forum ni par e-mail !

la galère, quoi !

j'espérais pourtant être à l'abri de çà avec Norton dans lequel j'avais totalement confiance (mises à jour automatiques, etc ...)

erreur !

du coup, j'ai changé d'antivirus pour un truc qui est parait-il beaucoup + performant !

à voir à l'usage ....

bref, je suis de retour ! :23:

Link to comment
Share on other sites

:ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Welcome back home :29:

On s'est fait des cheveux... :28:

Enfin ceux qui en ont encore ! :10:

En parlant de ça, il faudrait que tu t'occupes un peu mieux de ton élève, elle est obligée de venir nous demander des conseils à propos de positions et de videos de dames, enfin c'est pas très clair :106:

C'est quoi ton genre de boulot en ce moment ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

En parlant de ça, il faudrait que tu t'occupes un peu mieux de ton élève, elle est obligée de venir nous demander des conseils à propos de positions et de videos de dames, enfin c'est pas très clair :106:

que veux-tu, quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! :109:

Link to comment
Share on other sites

je reconnais qu'il faut malgré tout s'y connaitre un minimum en informatique.

Ca, c'est le moins qu'on puisse dire :mad2: . J'ai un ordinateur portable, et j'ai encore jamais réussi à y faire tourner correctement et durablement un linx, quel qu'il soit :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...