Jump to content

Que Choisir Pour Un Recurve Chasse


bob35
 Share

Recommended Posts

:28: Salut tout les archers,

Je viens de me commander un martin x200 (recurve chasse), mais n'étant pas chasseur , je suis resté raisonnable sur la puissance ( 45lb pesé à mon allonge de 27"). Mon pb maintenant est de faire le choix le plus judicieux pour les parcours 3D et campagne..... j'entend par judicieux le meilleur rendement pour un prix pas trop exorbitant ( j'ai jamais cassé de flèche jusque là, je voudrais que ca dur mais bon.... on est pas à l'abri d'un arbre ou rocher mal placé ).

Une petite idée ? :37:

Link to comment
Share on other sites

essayes les tubes alu

soit easton camo ou encore moins cher stalker red chez SSa (pas terrible comme qualité mais ils sont rouge métallisé dons facilement repérables en sous bois!)

Pour le spin je sais pas trop. Mais à 45 livres il faut que ce soit assez raides pour redresser vite.

En tout cas le mieux ce sont les plumes naturelles qui s'effacent bien sur la fenêtre d'arc. Et pour les pointes pense au poids minimum (30 grs pour les hommes enfin je crois).

Link to comment
Share on other sites

perso j'aie un martin hunter 50# mais avec petits bras (27") et je tire du C2 évolution 500 et ca marche très bien..(seul truc ne pas prendre d'enférons avec du carbone sinon ca casse...)

pour les pointes tu a le choix entre du 80 grs 100 grs ou 125 grs à visser mois j'ai pris du 100 grs

PS j'utilise un repose flèche hunter rest

Edited by Pillet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...