robinplessis Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Lelegossalas et moi même sommes allés au SICAC ce matin voici quelques petites photos pour les yeux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 ce n'est pas du fer mais c'est beau.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 ivoire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 ivoire et 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 lames ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 Paul Gonzales et les étuis de Marilyn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 (edited) Une partie du stand Wildsteer où nous nous sommes longuement arrêtés. (dommage j'ai des photos flous lelego viendra en renfort je l'espère). En tout cas le couteau le plus adapté pour nous archers sur tout le salon avec le custom peau de serpent magnifique !!! Edited October 2, 2005 by robinplessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 un canadien Gaetan Beauchamp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 DAniel Vally Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 Luptak Jozef, perso je les ai trouvé superbe ... mais plus que le double que le Wildsteer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 on en pris plein les yeux ... Même si l'entrée était chère 15 euros , l'ensemble des exposants étaient de très haute qualité. comme par exemple les couteaux Bennica ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 Et une grosse surprise pour nous : TAKEDA HAMONO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 une photo de l'affiche du maître Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 autre vue de son stand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 Mercorne était là aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Bon, a mon tour de prendre la releve. Comme l'a dit robinplessis, on en a pris plein les mirettes. Je n'ai pas voulu utiliser le flash ou eviter un eclat sur la lame qui la rendrait moins visible. Donc certains photos ne sont pas d'une excellente qualite (prise entre le 1/4 et 1/8e de seconde, je m'en sors pas trop mal) Je ne saurai pas toujours donner les noms, desole aussi. Pour commencer, le stand de Yannick Kepinsky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 le stand de paul Gonzales, sur lequel on a pu discuter avec maryline lecourtier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 mercorne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 wildsteer discussion avec danielle, qui a "balaye" ma derniere excuse Maintenant c'est clair, je vais en commander un tres bientot :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Gaetan Beauchamps, avec des scrimshaws superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 tellement beau qu'on en redemande re Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 un objet que je trouve tres elegant. Dommage, je n'ai pas le nom :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 un superbe damas. Desole pour le flou artistique, mais je n'ose meme pas imaginer ce qu'aurait donne la photo avec le flash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts