Jump to content

Premières Flèches !


Nolwenn
 Share

Recommended Posts

ben mes impressions ...! déjà j'ai pas eu de courbature après le premier cours , ni après le 2ème d'ailleurs !! :109: je suis bien contente de m'être inscrite !et quelle satisfaction quand la flèche va au centre :29: :20: (ou aux alentours...!je suis débutante !)

Link to comment
Share on other sites

aïe :whistling: , suis démasquée ! eh oui je suis aussi sur le forum de l'Hermine ! :109:

Etais tu à Blain ? Je ne t'y es point vue :22: :bhaoui..:

En tout cas j'ai revu avec plaisir Onc' Beauj, Taillevent et un qui fabrique ses arbalètes aussi (d'ailleurs il ne va pas tarder à rejoindre le forum arbalète :whistling: ).

Viendras-tu aussi à Herblay ?

Pour l'adresse des CHR, si quelqu'un l'a, moi je l'ai chez moi. :bhaoui..:

Bienvenue Nolwen sur :webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

voilà l'adresse du forum des CHR! http://forum.aceboard.net/?login=14766

merci pour vos messages de bienvenue !

j'étais à blain , enfin ,j'y suis passée !je commence dans le médiéval tout comme le tir à l'arc et ça me plait de plus en plus ! j'aimerais bien entrer dans la compagnie de barbetorte qui se trouve près de nantes , tu connais ? il faut que je contacte le capitaine ! c'est vrais que les compagnons de l'Hermine Radieuse sont bien sympathiques !!

je ne vais pas pouvoir aller à Herblay :27: mais d'après ce qu'on m'a dit , c'est à ne pas râter ! enfin , c'est tous les ans ! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...