Jump to content

Arcs Grozer - Longbows


Aniki
 Share

Recommended Posts

Salut,

les Nantais sont de retour de vacances , et donc je peux répondre aux questions :

Colin Kendal est une figure de le reconstitution médiévale, il fabrique en particulier des reproductions de badges de pelerins en étain dont sont tres friands les médiévistes

Il ne fabricait pas les arcs qu'il vendait, mais les amenait pour les vendre en France, notamment à blain quand il venait à Blain

C'était des lonbows très simple, en frêne , sycomore, lemonwood, etc ...

Moi j'ai un sycomore de 45 # avec poupées en corne, depuis 3 ans, et je l'avait effectivement payé autour de 200 €.

Malheureusement son facteur d'arc est parti ... bosser pour holywood ; donc il n'en vend a priori plus.

Et de toutes façon il ne sera sans doute pas à Blain cette année.

Pour la distance de tir, elle est effectivement d'environ 30m. c'etait un peu moins les années passées, mais cette année, on aura plus d'espace.

le reglement est sur notre site , ici

N'hesitez pas à demander pour tout renseignement complémentaire.

:37: PerceFût

Edited by PerceFût
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut aniki j'ai un grozer un magyar du moyen age, si tu veux l'essayer comme tu es en RP ben envoie un MP, tu pourrais passer au club. Il fait 44# tu pourras te faire un avis...

sinon il ya eu pas mal de post sur Grozer, perso j'ai pris le mien chez traditional scandinavia il peut avoir du stock, il y a égalemetn un site anglais qui vends des grozer mais leur prix est supérieur à ce que fait traditional scandinavia. Ce que je m'aperçois c'est que les revendeur Grozer sont servi parfois avant les particuliers .

Reiner est quelqu'un de sérieux et pas avare de conseil.

http://www.traditional-archery-scandinavia.com/

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...