tonigutabo Posted September 15 Share Posted September 15 Bonjour, J'ai ressorti un vieil arc que j'utilisais étant enfant il y a bien longtemps. Je voudrais me remettre un peu au tir loisir. L'arc semble être en bon état mais je n'ai plus de corde. Je voudrais en racheter une mais je ne sais pas quelle taille prendre. Voici une photo du modèle de l'arc. Il est écrit WITCHITA 68" 26LBS @28" https://imgur.com/FzSe1Oq Avez-vous des suggestion pour la longueur de corde à acheter ? Merci par avance 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 15 Share Posted September 15 bonsoir, demander une corde pour un arc de 68" tout simplement dans une bonne archerie, sauf si le modèle des courbures des branches est spécifique. avec une photo de l'arc et la référence donnée, ton archerie te proposera la bonne corde. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts