Jump to content

Retour Au Bois


wood_only
 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello everybody

une question me vient en lisant ce joli règlement (je vois qu'en dix ans rien n'a changé, la FFTA est toujours aussi accomodante) :

si je mets un carquois d'arc sur mon recurve, en quoi constitue-t'il une aide à la visée, puisqu'il est positionné de l'autre côté de la fenètre ?

queq'un, unidé ? :07:

Link to comment
Share on other sites

En attendant comme retour au "bois", on peut mieux faire ! <_<

Mais tu as bien fait de suivre les conseils qui t'ont été donnés, l'avantage quand il y a plein d'opinions différentes sur un sujet, c'est que tu finis toujours par en trouver une qui te convient :23:

Au fait j'ai vu deux oneidas en vente sur Archasse : Ici , et là tu n'es pas tenté ???? :unsure: Ah trop tard .... :bhaoui..:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

du coup je serai classé en quoi : arc chasse ?

théoriquement oui puisque le GameMaster fait moins de 64" de long.

salut wood pas évident du tout pour la catégorie chasse fléches de 30g sinon t'es classé en tir libre :whistling:

sinon concernant les types d'arc chez guy je te conseillerais plutôt le yaqui vu ta taille ( lr waka est un peu court) et comme facteur d'arc tu as aussi François Desecot en bretagne

Link to comment
Share on other sites

Je me doutais que j'allais me faire chambrer, près un achat pareil... :23:

Le fait est qu'après lecture du mesage de psycho, je me suis renseigné auprès de plusieurs facteurs, qui m'ont tous annoncé entre 5 et 9 mois de délais pour la réalisation d'un arc à mes mesures.

ce qui signifiait "saison 2005/2006" pliée d'avance .... :22:

Donc, provisoirement, je vais tirer au GameMaster, on verra bien ce que ça donne, mais les premières flèches de ce week-end me laissent espérer deux ou trois moments sympa.

Maintenant, c'est "in the wood only" :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...