Gilles Murguet Posted September 7, 2024 Share Posted September 7, 2024 Ma compagne voudrait s'essayer au tir à l'arc. Elle souffre dès le naissance d'un strabisme qui malgré une opération n'a pas pu être soigné. Quand on fait le test de la visée fixe à travers d'un trou avec les deux yeux puis en cachant un œil puis l'autre elle ne voit plus le point visé avec les deux yeux quel que soit l'œil caché. Je m'étais aperçu qu'elle bougeait la tête lors du premier test, j'ai donc fixé la feuille avec le trou et j'ai maintenu la tête en place lors d'un nouveau test, là les 2 yeux ouverts elle peut viser un point mais d'un seul œil, doit ou gauche, le point choisi disparait. Je suppose qu'une visée les deux yeux ouverts s'impose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted September 7, 2024 Share Posted September 7, 2024 bonsoir collègue pour commencer, avec quel type d'arc elle veut/peut tirer ? en instinctif que vous appelez barebow, on tire les deux yeux ouverts avec un recurve ou poulies équipé de viseur c'est plus délicat à tirer les deux yeux ouverts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts