Foufouche Posted June 6 Share Posted June 6 Bonjour à tous Cette année j’ai décidé d’ouvrir un stage à ALLES sur DORDOGNE 24480 en dehors des clubs/compagnies qui en faisaient la demande Ce stage de «transmission de la méthode JM COCHE» se déroulera à ALLES sur DORDOGNE 24480 Il se déroulera sur 2 jours les 31 Aout et 1er Septembre 2024 Réservation OBLIGATOIRE et RAPIDE (maxi fin juin) ce qui me permettra de vous proposer des gites possibilité pour camping-car Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, merci de me contacter : foufouche77@gmail.com Amenez votre arc avec flèches pointes normales, éventuellement avec blunt Pas de repas prévus, amenez vos paniers, vous aurez la possibilité d’utiliser un barbecue amenez vos maillots pour un éventuel saut dans la piscine Ce stage ne pourra se dérouler qu’avec un MAXIMUM de 8 archers je préviendrais ici si le stage est annulé faute de participants ou plein (ou par messagerie) A l’issue de ce stage je proposerais à ceux qui le souhaitent un livret qui résume ce que nous auront vu le week-end à 10 Euros DÉROULEMENT Samedi: partie théorique le matin ,repas sorti du panier , l’après midi tir et contrôle des gestes et acquis Dimanche tirs divers, questions/réponses, repas sorti du panier, chacun pouvant repartir quand il le désire CONTENU DU STAGE Ma présentation/mon parcours/etc….. THÈMES La sécurité,Le matériel, L'échauffement, Puissance de votre arc La gestuelle, La respiration diaphragmatique, La visée, La dérive de la flèche L'archer,Les exercices, Le ball-trap Les problèmes Infos diverses sur mon site → foufouche.free.fr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted June 10 Share Posted June 10 Ça donne envie ! En Dordogne en plus ! Hélas, je serais au travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted June 10 Author Share Posted June 10 Il y a 2 heures, Delphine79 a dit : Ça donne envie ! En Dordogne en plus ! Hélas, je serais au travail ! peut être au prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted June 12 Author Share Posted June 12 Stage complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts