Jump to content

Poulie Ou Classique ?


mahadmax
 Share

Recommended Posts

J'allais dire comme JMG, les occasions il y en a souvent. 500 Euro ce n'est pas une petite somme.

En plus, es-tu certain que l'allonge est bonne? Ce ne sont pas tout les compound dont l'allonge est ajustable. Il mesure combien de poulie à poulie? S'il est trop court ça risque de ne pas aller très bien pour tirer au doigt (environ 40 pouces minimum)

Quelle puissance as-t'il? Pour le 3D ça va bien quand l'arc est rapide. Pour le reste, je m'y plait bien en compound. Le tout coûte assé cher et c'est pour ça que je n'ai pas de classique en même temps. J'aimerais pouvoir faire les deux mais le Budjet ne le permet pas. J'ai dû faire mon choix.

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

salut, ben en fait ca sera classique ! J'ai pas trop aimé les sensations du poulie . En fait j'ai pas trouvé de sensations du tout . J'ai eu un peu l'impression de tirer au fusil: une fois l'arc bandé y à plus qu'a appuyer sur un bouton... Bref j'ai pas trop aimé . Du coup hier soir j'ai retié au classique et je me suis régalé . Et puis en fin de séance, j'ai enlevé le stab et le viseur et j'ai essayé de tirer "à l'instinctif " ! Je sais pas du tout comment il faut tirer de cette manière ! Du coup j'ai cassé deux flèches ( une dans des poteaux de handball en métal, loin derrière la cible :lol: et l'autre dans le montant en bois de la cible ) mais j'ai bien accroché à cette méthode ! Quelqu'un pourrait il me conseiller sur l'instinctif ? Quel type d'arc également ? Dans mon club il y a un longbow et un recurve chasse ( bien que le recurve prenne la visée sans viseur :wacko: ) . Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...