Jump to content

Pointe De Flèche Médievales


Haldir92
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

dis le moi si je me trompe , mais la corde à piano est fait de plusieur fils torsadés :28: , parce que dans ce cas c'est pratiquement impossible a faire : quand tu tapera sur le cable tous le filaments se serareront a moins peut-etre de faire une soudure comme pour le damas cable :22:

sinon ne te prends pas la tete va dans une GSB et achete un rond de fer ça sera beaucoup plus simple crois moi

@++

Link to comment
Share on other sites

dis le moi si je me trompe , mais la corde à piano est fait de plusieur fils torsadés :28: ,

la, tu dois confondre avec la corde a guitare... :pfff:

la corde a piano se trouve en tiges monobrin de differents diametre et d'1m de long dans tous les bons magasins de modelisme (de 0,8mm a 6 mm de diametre pour l'usage courant)

Link to comment
Share on other sites

la corde a piano se trouve en tiges monobrin de differents diametre et d'1m de long dans tous les bons magasins de modelisme (de 0,8mm a 6 mm de diametre pour l'usage courant)

à 6 mm c'est sûrement pour un gros piano et pour des notes vraiment basses, pas loin des infra sons. :10:

Mais je sais que tu as raison Lelego : en fait "corde à piano", c'est l'appellation commerciale des aciers demi-durs en fil rond étiré à froid.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...