beep beep Posted March 5 Share Posted March 5 Bonjour, Je sors de mes préhisto en voulant réparer mon vieux compound (un Browning Pro300) qui date de ....... je dirais vers 1982/83 !!!! Le câble a cassé au niveau de la fixation de la corde. Mon archerie habituelle dit que ce type de câblerie n'existe plus depuis trèèèèès longtemps. Est-ce que vous auriez une piste pour lui redonner une seconde vie ??? Merci d'avance pour lui !!!!! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 6 Share Posted March 6 C'est du câble métallique sauf erreur... Va falloir trouver un ancien dans une archerie capable de faire ça...pas gagné... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted March 7 Author Share Posted March 7 Pas faux ..... les archeries ne courent pas les rues par ici et mon "habituelle" déclare forfait. C'est dommage, le câble est bon, c'est l'accroche métallique de la corde qui s'est arrachée !!!!! 😒 Pas grave dans l'absolu, c'était juste pour voir si un peu plus de trente ans après, je saurais encore me servir de ce "truc" !!!!! 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted March 7 Share Posted March 7 Je pense à 2 archeries qui retapent des arcs a leviers.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted March 23 Author Share Posted March 23 Oups .... de retour !!!! 🙃 Si tu peux me donner des adresses, je prendrais les renseignements ...... Merci d'avance. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts