Jiber Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je me présente (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique) Jean bernard, nouveau petit jeune (70 ans) dans l'Est de la France. Je me remets à l'arc après un arrêt de heu voyons "30 ans" . J'aurai une petite question, je viens de faire l'achat d'un Hoyt poulies un seven X37 d'occasion en très bon état, premiers essais très concluants. Mon vendeur m'a dit que l'arc n'avait que trois ans, mais j'ai un doute, je l'ai payé 300 euros. Ce prix vous semble t'il correct ? Merci pour vos réponses. Jb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 bienvenue par minou collègue dans l'est dis-tu, y a à Mulhouse (Brunstatt ) un fournisseur renommé qui saura te renseigner et te fournir ce qui te manque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiber Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 Merci chasseur fou Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts