lou Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 l'arc oui, l'archer :109: :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Dis Eric, dix cm de rab de fleche en avant de la fenetre, c'est abuser !!!!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 :109: en sous allonge Philippe :P Mais c'est vrai que j'aime bien avoir des fleches longues c'est a cause que je fais essayer aux copains et je voudrai pas qu'ils s'esquintent avec une fleche dans la main En tout cas il marche super cet arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Si tu faisais dans le primitif, tu aurais plutot des flèches courtes, pas qu'on te pète ton arc avec des allonges kingkongesques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 C'est pour la ballistique quand il tire loin loin loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wald Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 tres joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 avec mes flèches en bois ça sort très très bien :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nargiss Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Ricoche se ne sont pas des arcs primitive . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 fort juste nargiss :bhaoui..: Mais c'est réparé depuis hier soir, les photos vont suivrent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts