Jump to content

Collage Des Quick Spin


longbow
 Share

Recommended Posts

bonjour,

J'ai acheté quelques plumes de type quickspin pour essayer, je viens d'essayer de monter une flêche et c'est une catastrophe.

La petite excroissance aérodynamique censée créér la rotation de la flêche fait que la pince de mon empenneuse ne se ferme pas comme sur une plume classique et donc du coup j'arrive pas à les coller proprement.

quelqu'un sait il comment faire pour coller ces plumes.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la forme de la pince peut jouer, si elle forme un V ça peut peut être passer, mais sur mon empenneuse sherwood les lames de la pince sont parallèles donc l'excroissance empêche la fermeture.

Du coup la partie arrière se met en place mais l'avant lui n'est pas plaqué contre le tube et faut que je finisse le collage à la main ce qui est moins précis.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la forme de la pince peut jouer, si elle forme un V ça peut peut être passer, mais sur mon empenneuse sherwood les lames de la pince sont parallèles donc l'excroissance empêche la fermeture.

Il faudrait peut-être coller une petite bande de carton qui fasse une cale sur le bord de la pince pour rattraper l'épaisseur de la petite dérive noire de la plume !

A essayer ........ ! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...