Jump to content

Encore Des Fleches!


robindesbois
 Share

Recommended Posts

alors voila je tire avec un pse zone et ds branches hoyt en 68pouces et 37lbs

mon allonge et un tout petit peu inferieure a 29pouces (dison...1cm)

et je voudriat changer de tubes actuellement ke possede des ics energy qui commnce a s'user au bout!! alors plutot que de racheter des fleches comme ca j'hésite entre

des ACE ( et oui je me lache.... .faut savoir mettre le prix sy on veut la qualité!!)

des ACC

des ACC nav

des Redline

que choisir .... raport qualité prix??

Link to comment
Share on other sites

Si le prix n'est pas un handicap, il est évident que l' ACE reste toujours et encore le meilleur choix pour le FITA, surtout en arc classique et si possible avec des SPINWINGS !

Un seul conseil : prendre le temps de régler l'arc ( band, tiller, berger button ) au quart de poil pour pouvoir les exploiter au maximum.

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec totem13310, je viens de commencer l'entrainement pour le FITA après 5 ans de federal, avec mes ACC, et c'est un peu dur... :22:

j'ai teste des ace à un ami, y a une grosse difference positive pour les ace :20: :29: , mais bon , le fagot de 12 pour faire du fita, n'est pas donné, du coup je reste avec mes acc pour l'instant mais j'espère bien achete des ace :29: pour la saison prochaine. :109:

Link to comment
Share on other sites

Concernant le choix des plumes, tout est possible. J'ai longtemps tiré avec des KURLY; je n'ai pas vu de différence avec les SPINWINGS sauf que les couleurs sont plus variées: J'avais des Rainbow, vraiment superbes.

Il y a aussi les K-Spins ou les nouvelles QUICKSPINS 1.5.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...