Jump to content

Crépy


ZOL
 Share

Recommended Posts

Florian du haut de ses dix ans n'est pas membre de webarcherie mais venu l'année dernière au concours de Crépy en Valois, il se confectionne un arc en if avec des qualités manuelles que les photos montrent et qu'il espère bien utiliser le 16 avril B) .

post-55-1112030740_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et le recurve lamellé collé, c'est pour quand ?

:05: :05: :05: :05: :05: :05: :05:

Ils ont du matos, le mono qui va avec et en plus ils sont bons !

Désespérants, Y-a pus d'jeunes mon bon monsieur ! comment voulez-vous qu'après ça ils fassent des bons consommateurs bien sages devant leur match de foot à la télé en bouffant un hamburger ?

Link to comment
Share on other sites

Florian reprend la fabrication lundi soir à partir de dix-sept heures, je prendrai quelques photos.

Lou : l'école est au petit Clamart dans les Hauts de Seine.

Ishi, en principe, et par principe, pas de lamellé-collé chez nous ( sauf cas exeptionnel mais rare.

Link to comment
Share on other sites

C'est sans problème, Lou.

ben t'es bien le premier prof qui me dit de revenir à l'école!!!

si mes parents voyaient ça, ils demanderaient si tu n'es pas un extraterrestre ou alors un inconscient pour proposer ça!!! :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

De toute façon si ce doit être pour la cheminée je remettrai Florian obligatoirement à l'ouvrage sans attendre une minute.

C'est un principe d'apprendre aux gamins que l'échec n'est pas de casser l'arc, mais d'en rester là et d'abandonner ; c'est vrai dans tous les domaines, non ?

Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que si l'arc casse, il en refait un en osage... :104:

Edited by ZOL
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...