Jump to content

Crépy


ZOL
 Share

Recommended Posts

ça se passe comment quand tu met des notes qui ne plaisent pas à tes éléves???

ou alors quand tu les envois chez le dirlo???

parce qu'il n'y a pas grand monde dans les couloirs quand Florian est la!!!

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je crois que tu as raison, je vais le lui dire avant qu'il soit trop tard parce qu'il a travaillé dessus pendant une récré et je lui ai vu retirer un peu de bois sur le ventre à la "surforme" or il y a déjà peu de coeur. Il va faire la tête parce que le dos est poncé et poli .

Link to comment
Share on other sites

Au fait, Lou, je ne mets de notes que considérées comme pression psychologique, comme moyen d'action et non comme jugement de valeur et je n'envoie personne chez la directrice autrement que pour une démarche anodine et queconque mais pas pour un remontage de bretelles dont je m'occupe moi même.

Link to comment
Share on other sites

:10: Ca c'est sur, un grand enfant :10: . :29: Enfin, c'est sur qu'en voyant le super boulot que fait zol et des créations de ses élèves, on à envie d'y aller :29: . :19: Il existe trop peu de gens comme ca ... :19:

Link to comment
Share on other sites

Au fait, Lou, je ne mets de notes que considérées comme pression psychologique, comme moyen d'action et non comme jugement de valeur et je n'envoie personne chez la directrice autrement que pour une démarche anodine et queconque mais pas pour un remontage de bretelles dont je m'occupe moi même.

:oups: je plaisantais :lol:

je vois que pour certaines choses les profs n'ont pas toujours le sens de l'humour

:whistling: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Au fait, Lou, je ne mets de notes que considérées comme pression psychologique, comme moyen d'action et non comme jugement de valeur et je n'envoie personne chez la directrice autrement que pour une démarche anodine et queconque mais pas pour un remontage de bretelles dont je m'occupe moi même.

Non mais c'est pas vrai, ou est-ce qu'ils sont allés chercher un enseignant comme ça?

Je pensais que le moule en était cassé depuis des années et que les derniers témoignages écrits de l'existence de cette espèce en voie de disparition se trouvaient dans les premiers romans de Pagnol :10:

C'est un scandale : tu m'obliges (en même temps qu'un de tes estimés collègues professeur des écoles et néanmoins webarcher) à mettre un terme définitif à des années de médisance. Je ne suis pas sûr de me relever de ce déchirement psychologique profond ... :27:

Link to comment
Share on other sites

Suite des préparatifs pour Crépy : entraînement de quelques volontaires sur l'ïle de Draveil avec l'aimable accord de notre Ricochette-présidente.

post-55-1113413876_thumb.jpg

Edited by ZOL
Link to comment
Share on other sites

Ahhhh j'hallucine!!! :wacko:

Il a emmené les petits sur notre parcours et je n'étais pas au courant. Cachotier va!!!

J'espère de tout coeur qu'ils se sont faits un grand plaisir ces futurs archers du passé. :29:

C'est décidé, je retourne en classe aussi!!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Jihaif !

Ils se sont fait un plaisir fabuleux qui occulte totalement le bilan matériel (une égratignure, des flèches perdues et un arc cassé). Là, Paulo qui a cassé l'arc son arc et se retrouve donc ici avec un grand arc en osage qu'il ne veut plus me rendre et qu'il aura dans les mains à Crépy.

post-55-1113414739_thumb.jpg

Edited by ZOL
Link to comment
Share on other sites

ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn mais pourquoi je n'ai pas 25 ans de moins etque je ne suis pas né dans la région ou ZOL a son école!!!

je vais porté plainte contre mes parents pour m'avoir fait loupé ça!!! :lol: :P

:10: :10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn mais pourquoi je n'ai pas 25 ans de moins etque je ne suis pas né dans la région ou ZOL a son école!!!

je vais porté plainte contre mes parents pour m'avoir fait loupé ça!!! :lol: :P

:10: :10: :10: :10: :10:

tu n'as qu'à devenir prof ! (comme zol j'entend évidemment :109: ...)

Link to comment
Share on other sites

Je dis comme les autres, ZOL. Bravo au prof et aux eleves ! J'espere qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont. :)

Même s'ils ne s'en rendent pas compte tout de suite, ce qui ne serait pas surprenant, je pense que ces expériences (et je ne parle pas que du plaisir d'aller sur les îles enchantées de Draveil :wub: qui valent bien d'autres Cythères....) les marqueront suffisamment pour qu'ils en bénéficient pendant toute leur vie.

:24: :24: , et surtout CONTINUEZ !! :29: :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...