fks Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Bonjour, je suis à la recherche d'arc traditionnel recurve ou longbow hybride ou reflmexe deflex take down ou monobloc de 30-40lbs @28. J'ai 29" d'allonge. Je cherche dans la catégorie des fabriquants suivants : falco, caribow, millenium, thunderhorn, border, great plains,... et tant d'autres. merci fks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josy Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Bonjour. J'ai un Martin X200 à vendre. Droitier, 40#@28" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fks Posted April 10, 2022 Author Share Posted April 10, 2022 Bonjour, merci pour votre réponse. Je crois qu'il a les branches noir? Je suis pas fan des du noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ydf Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Bonjour, je profite de la demande pour signaler à la communauté que , l'âge venant, je me sépare d'un longbow Falco Force droitier, 66 pouces, 40 # cocobolo/wenge Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josy Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Il y a 2 heures, ydf a dit : Bonjour, je profite de la demande pour signaler à la communauté que , l'âge venant, je me sépare d'un longbow Falco Force droitier, 66 pouces, 40 # cocobolo/wenge Cordialement Peut on avoir une idee du prix? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ydf Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 (edited) Bonjour Josy 230€ avec sa housse et 2 codes supplémentaires (une image même de moins de 80Ko. ne passe pas !) Amicalement Edited April 10, 2022 by JMG et zou, voici les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Et pourquoi pas un ti Waroc'h ? Celui sur la vidéo c'est le mien, Patrick avait vraiment assuré pour me faire un vrai ti monstre rageur......Droitier / 39# Pas mal d'arcs dans ma tite collection et en plus de bons soucis de santé .........Alors si il peut faire plaisir à un webarcher qui s'en servira...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Page 15 dans le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supvend Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Arrête de me tenter Delphine😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARC 82 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 envoie d un MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts