Jump to content

Trop Bien


Jaouen
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

une palette justine :109: sinon bienvenu dans la grande famille des tireurs (a l'arc) Jaouen

tu verras que apres avoir eu mal au doigt tu auras mal au dos entre les omoplates (parais que c'est qu'on tire bien avec le dos :108: mais ca fais quand meme mal des fois)

faut vraiment qu'on soit :20: ou :wacko: pour aimer ce faire du mal comme ca :28:

tootsie t'es sur que le mal dans le bras c'est normal <_< ?

Edited by lille59
Link to comment
Share on other sites

pas si sur c'est comment dedans et en plus ca a l'air de ne couvrir que les deux premieres phalanges et pas la troisieme donc dessous ca doit etre pire ;)

a mon avis pour pas avoir mal tu prend la main du copain d'a coté et c'est tranquille (pi si il veut pas tu lui coupe mdr)

Link to comment
Share on other sites

Et encore là, les douleurs c'est rien crois-moi! :P

Si tu décides un jour de faire un parcours 3D ou nature, tu vas sentir des muscles dont tu n'imaginais même pas l'existence! :19:

Mais quel plaisir!

Pour info, un gant de tir est un gant qui te permet de protéger ton index, majeur, annulaire. Cela évite d'avoir les doigts douloureux quand tu ouvre ton arc.

Bonnes scéances de tir à toi!

Link to comment
Share on other sites

une palette justine :109: sinon bienvenu dans la grande famille des tireurs (a l'arc) Jaouen

tu verras que apres avoir eu mal au doigt tu auras mal au dos entre les omoplates (parais que c'est qu'on tire bien avec le dos :108: mais ca fais quand meme mal des fois)

faut vraiment qu'on soit  :20: ou :wacko:  pour aimer ce faire du mal comme ca  :28:

tootsie t'es sur que le mal dans le bras c'est normal  <_<  ?

Ben oui Ca ma fait ca la premiere fois :oups: pas de protection:bhaoui..:

Edited by tootsie
Link to comment
Share on other sites

,11/04/05 - 17:20] salut Jaouen, tu es de quelle région ??? je connais un peu un Jaouen, et comme c'est un prénom assez rare et que le monde est tout petit, si ça se trouve on s'est déjà croisé B)

Moi j'habite en cote d'or "en Bourgogne si tu prefere"

mais c'est mon surnom pas grand chose d'autre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...