ARC 82 Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 salut a toute et tous je viens de recevoir mon petit dernier a la maison et c est pal mal c est un aimara de Christophe Chiffoleau 58" 39# a 28" la poignée en ébène de macassar et zebrano les branche en dos sont en noyer Français et ventre bambou teinté je vous passe quel que photos si cela passe 😬url=https://servimg.com/view/16060891/351][/url] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARC 82 Posted January 31, 2021 Author Share Posted January 31, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARC 82 Posted January 31, 2021 Author Share Posted January 31, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARC 82 Posted January 31, 2021 Author Share Posted January 31, 2021 je tire c est arc avec des flèches de 21grs j ais le même visuel de tir qu' avec mes autre arc en carbone mais sans les vibrations 😁et surtout le bruit plus rien juste un pouk et mes épaules et tendinite sont très contentes 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARC 82 Posted January 31, 2021 Author Share Posted January 31, 2021 à l’instant, ARC 82 a dit : je tire c est arc avec des flèches de 21grammes donc environs 8.5/ 9 par # j ais le même visuel de tir qu' avec mes autre arc en carbone mais sans les vibrations 😁et surtout le bruit plus rien juste un pouk et mes épaules et tendinite sont très contentes 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Encore un chanceux .....Chouette Jamais eu l'occasion de tirer avec un arc de ce facteur réputé mais ça doit être bien ! Sont en quoi tes flèches de 21 grammes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARC 82 Posted January 31, 2021 Author Share Posted January 31, 2021 il y a 7 minutes, ARC 82 a dit : je tire c est arc avec des flèches de 21grammes donc environs 8.5/ 9 par # j ais le même visuel de tir qu' avec mes autre arc en carbone mais sans les vibrations 😁et surtout le bruit plus rien juste un pouk et mes épaules et tendinite sont très contentes 😉 elles sont en carbone Christophe fait de super arc que se soit longbow , recurve ou hydride Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARC 82 Posted January 31, 2021 Author Share Posted January 31, 2021 à l’instant, ARC 82 a dit : elles sont en carbone Christophe fait de super arc que se soit longbow , recurve ou hydride Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts