antoine*1 Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Je viens d'acheter d'occasion un arc scythe biocomposite de Grozer. Arc magnifique 50 livres de puissance, donc essai dans la journee, et le soir l'arc s'est délaminé de chaque coté de la poignée, sur une dizaine de centimètres ce sont les couches de bois qui se sont décollées! Quelqu'un a t il une idée pour réparer ce carnage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Arf........Mince, le truc qui doit rendre fou .......Bien désolée pour toi ! Peut-être poster des photos pour mieux voir le soucis ? Grozer semble avoir plutôt bonne réputation .....Essayer de voir ce qu'il en pense ..... Y-a-t-il possibilité aussi de voir avec l'ancien propriétaire qui t'a vendu l'arc ???? Désolée de ne pas être d'une grande aide mais dans un cas comme ça je serais bien déconfite et aurais envie de soutien..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine*1 Posted April 24, 2021 Author Share Posted April 24, 2021 le sujet est réglé par GROZER . il m'a proposé un arc à un prix très intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Il faudra le faire savoir, car de nos jours le service apres vente ''(meme deuxieme main) et offre de prix allege merite que l on en parle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts