zeanluc Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 Une très bonne idée, et des vidéos explicatives (les connaisseurs auront reconnu un des compétiteurs des championnats de tirs aux armes préhistoriques) https://exarc.net/issue-2020-2/at/throwing-stick-spear-thrower-study Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 je vais lire çà attentivement mais ca m'a l'air intéressant et connaissant Luc je suis sûr que c'est bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 5, 2020 Author Share Posted June 5, 2020 C'est dommage qu'il s'appelle Luc, Jean aurait été mieux .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariaflores Posted May 30, 2023 Share Posted May 30, 2023 Ce concept de boomerang est intrigant, combinant des armes anciennes avec l'innovation moderne.gLe lien vidéo fourni offre des informations précieuses sur l'histoire et l'étude des bâtons de jet et des lanceurs de lance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted May 30, 2023 Share Posted May 30, 2023 et pis c'est pratique, tout en anglois 🤔 j'ai vu les vidéos - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlotte58 Posted October 27, 2023 Share Posted October 27, 2023 The boomerang concept is a captivating fusion of ancient weaponry and contemporary innovation.The linked video provides insightful content on the historical significance and research surrounding throwing sticks and spear throwers, offering valuable information to viewers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts