pierre-gibran Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 Bonjour à tous, pensez vous que ce soit possible de réaliser une cible de bonne qualité, pour absorber les traits d'une arbalète 200lbs, en superposant plusieurs couches de matelas usés, de sorte d'avoir un bloc 90x90x90 d'épaisseur, et ainsi palier la faible densité d'un matelas? merci Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 A mon avis, tu vas passer du temps à chercher tes carreaux au coeur des matelas... Ça n'est pas assez dense. Pour info, la pénétration de mes flèches à 30 mètres avec un arc de 43#, dans la mousse étudiée pour cet usage, est d'environ 20 cm... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOTHAR Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 bonjour, Je rejoints la précédente réponse. Si vous voulez fabriquer une cible économique et performante : un sac rempli de chiffons et de films plastique, compacter le tout et le tour est joué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 +1 Sac en toile de jute rempli de films plastiques ayant servi à emballer des matelas ... bien plus efficace que les matelas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts