Jump to content

Visée


karine
 Share

Recommended Posts

Personnellement, je met le fantome de la corde sur le montant de la poignée. L'essentiel est surtout que tu la places toujours au même endroit.

Plus tu as un tir propre, plus tu devrais pouvoir aligner le fantome avec la tangente du tunel du viseur (je crois que sinon, tu risques d'avoir des problèmes au lacher de la flèche)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je met le fantome de la corde sur le montant de la poignée. L'essentiel est surtout que tu la places toujours au même endroit.

Plus tu as un tir propre, plus tu devrais pouvoir aligner le fantome avec la tangente du tunel du viseur (je crois que sinon, tu risques d'avoir des problèmes au lacher de la flèche)

Bonne idée de parler du "fantome" de la corde

Et aussi de la placer toujours de la même façon.

Pour ceux qui n'ont pas de lunettes, une bonne méthode, qui permet (presque toujours) d'être aligné, c'est de regarder le viseur et la cible "a travers" la corde.

Et on voit a travers les fantomes. :105:

Link to comment
Share on other sites

Et on voit a travers les fantomes.

Heureusement, car perso, je dois avoir qq problèmes de vue... Le fantome dépasse l'oeilleton d'un coté, et l'autre coté de il dépasse la poignée :05: :05: :05:

Heuresement qu'il y a un endroit qui est "moins flou" au centre :108:

Edited by LestatSan
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest maève

pour moi au tir instinctif , c'est important de l'aligner avec la fenetre du corps d'arc, mais avec le viseur , j'ai pas encore pris mes marques, sinon pour le fantome , j'ai pas saisi exactement ou précisément ! :37: :37: :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...