Esther78 Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 bonjour à tous, est-ce mon PC qui débloque ou aucun résultats des saisons antérieures à 2017 n'est consultable ? merci d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 (edited) surement car j'ai consulté des résultats de 2015 dans la page concours date de début et date de fin, ça s'affiche normalement bon courage Edited September 7, 2017 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esther78 Posted September 7, 2017 Author Share Posted September 7, 2017 ah... quel concours av ez-vous consulté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esther78 Posted September 7, 2017 Author Share Posted September 7, 2017 erreur de manip sur le clavier. quand je choisis salle 2015 j'ai juste le nom des compétitions mais sans la fonction résultat à côté. quels concours avez-vous consulté? je suis sur le site public FFTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 j'ai sélectionne tir salle puis individuel puis la date (1er octobre 2015, fin 31 octobre 2015) puis filtrer là tous les concours s'affichent avec résultats sur les lignes , on clique sur résultats et ceux ci s'affichent normalement pas de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 je rajoute que les fichiers sont au format pdf, donc si pas de lecteur pdf (adobe acrobat notamment d'installé sur le pc) bien évidement tu ne pourras pas lire le fichier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts