alpheratz06 Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 (edited) Bonjour Je voudrais monter en gamme sur mes branches actuelles (Kaya K3), je pratique régulièrement (allonge 28" et 29# en traction). Quelle logique suivre sur le choix des matériaux (mousse , bois) ? Toutes les suggestions sont bienvenues Edited June 2, 2017 by alpheratz06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aledu35 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Hello, Tu veux monter en gamme, donc la question c'est de savoir ce que tu attend de tes futurs branches? Tu souhaite monter en puissance? Et du coup par conséquent prendre des branches plus souple peut être? La question du matériaux c'est pas "la question" à mon sens. Il faut savoir ce que tu attend de tes branches, le choix des matériaux / model se fera en conséquences. Et puis ça dépend aussi un budget que tu as pour ce nouvel achat =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts