fredo5685 Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Bonjour à tous Je viens d'acquérir une paire de branches Hoyt GP Xtour pour une poignée gmx (que je possédais déjà). Je pense qu'il y a un problème parce que les branches n'appuient pas sur l'axe en acier inséré dans le sabot de la poignée mais directement sur une arête de la poignée ce qui me semble anormal. J'ai téléphoné à mon vendeur qui n'y a rien vu de bizarre. Je reste persuadé que si! Est-il possible à tous les possesseurs de poignée Hoyt de vérifier leur montage et de me dire si je suis dans le faux ou dans le vrai. Merci de votre collaboration. Rappel: une paire de branche de ce type vaut plus de 700€ alors j'aimerai avoir des arguments solides pour défendre mon opinion en cas de désaccord avec mon vendeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APPALOOSA Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Salut fredo5685 Et si tu nous montrer une photo de ton montage que l'on puisse se rendre compte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo5685 Posted May 3, 2017 Author Share Posted May 3, 2017 Bonjour J'ai fait un schéma mais je ne peux pas l'insérer. Il fait 150 ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Il suffit de réduire/redimenssionner ton schéma via paint ???? Et accessoirement soit tes branches sont au standard Hoyt "classique" soit au nouveau standard Hoyt , il n'y a aucune autre possibilité ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo5685 Posted May 3, 2017 Author Share Posted May 3, 2017 Bonjour J'ai mis le schéma sur le lien suivant https://framadrop.org/r/Rb5o7Zwrwk#q2rJ/JM7jyc5jm3bj1z9+2lumROJD4B+puN7D6U4/0M= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Toutes les branches marquent à cet endroit, par contre il existe une possibilité pas glop du tout, à savoir que l'insertion où vient se clipser/ caler le bitoniau à ressort soit un peu fatigué, il semble usé ???? Si en plus les vis de tiller sont au max.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts