CLAP Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 salut lors de notre concours du 23-4 un brassard joliment décoré a été oublié au greffe, si vous le reconnaissez, merci de me contacter par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Va y avoir de la demande...Moi je n'y étais pas, mais je crois bien que c'est le mien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Et comme c'est moi qui l'ai retrouvé au pied des chevalets et porté au greffe après appel au peuple présent, si le propriétaire ne s'est pas manifesté dans un an et un jour il sera à moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted April 27, 2017 Author Share Posted April 27, 2017 pourquoi pas, je n'utilise pas ce genre d'accessoire, donc je le mets au chaud et dans un an et 1 jour, je te le donnerai avec grand plaisir, même si jean-pierre se lèche les babines, Na! tu n'était pas là, donc pas pour toi et vlan! à bientôt les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted May 12, 2017 Author Share Posted May 12, 2017 Ca y est, la propriétaire l'a récupéré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Mais heureux qu'il ai retrouvé sa propriétaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts