decoche Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 avez vous lu charc ? existe-t-il d' autres revues sur le tir à l'arc ? :smart: salut à tous et toutes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abach Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 je voudrais bien le lire ... mais je l'ai pas trouvé chez mon marchand de journaux :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 Les revues sur notre passion ne sont pas légion ! - la revue de la fédé (uniquement par abonnement), -CHARC (en kiosque ou par abonnement), - sinon ce sont les revues étrangères, principalement US, que l'on ne peut avoir que par abonnement ! CHARC est pas mal, très orienté chasse et 3D ! Pour l'instant il n'y a eu que le 1er numéro, attendons de voir la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boidboid le sage Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 charc est la suite du magazine le chasseur à l'arc qui lui ne se trouvait pas en kisoque, c'est un magazine trés sympa orienté il est vrai vers la chasse et le 3D mais l'on y trouve des infos interessantes :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentTahiti Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 :rolleyes: Charc a aussi vocation a interresser le maximum d'archers(techniques et matériels toxophiles de tous poils). C'est en lisant un magazine d'archer qui traitait d'un sujet sur la chasse au buffle en Afrique que j'ai découvert que l'on pouvait chasser avec un arc adapté. La piqure a la pointe de chasse fut merveilleuse et le virus encore présent en moi !!! :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb le Sauvage Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Il existe un très bon magazine allemand sur la fabrication d'arcs aux éditions Angelika Hörnig, mais faut lire et comprendre le Deutsch! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Je l'ai trouvé dans un Relais en gare SNCF. Il est intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Pas encore vu ChARC en kiosque ni chez France Archerie Sinon ya Glade mais là il faut connaître la langue de Chèque à Spires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Glade n'est pas du tout oriente chasse ! Je dirais 50% ciblard moderne (recurve et compound) 20% longbow anglais 30% autres sujets historiques, traditionnels, etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 (edited) C'est vrai Gallus, et ce sont les 20% longbow et les 30% histo/trad/divers qui m'interesse Edited February 10, 2005 by Idariel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted February 11, 2005 Share Posted February 11, 2005 Pareil pour moi. Si ils pouvaient scinder Glade en 2 magasines, je ne prendrais que le traditionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts