robinplessis Posted May 16, 2004 Posted May 16, 2004 I am ... sorry, j'avais pas vu que je n'étais pas connecté. :05: Quote
robinplessis Posted May 18, 2004 Posted May 18, 2004 Nous notre oiseau est de 5 cm sur 2,5cm à 50M Il manque pas une troisième cote ? Nous il est suspendu à un fil c'est une boule quoi ... ce n'est pas un dessin sur une carte, il ya un paillon à qq metre derrière et le filet pour pas casser du tube. Donc il bouge le piou piou qd qqun le frôle c'est + amusant... :37: Quote
yuna Posted May 18, 2004 Posted May 18, 2004 (edited) En fait on tir sur une cible décorée a 50 M.Au centre on met un oiseau (un rectangle en bois jaune de 5cm/2,5 cm qu'on décore ) Edited May 18, 2004 by yuna Quote
Erbo Posted July 15, 2004 Posted July 15, 2004 Nous pour le fédéral d'Epinac en Saone et Loire on passe vers les commercants et les industriels pour demander des coupes et croyez moi les tireurs sont content de venir à Epinac car ce sont toujours de très belles coupes entre 20 et 30 cm de hauteur. Pour faire patienter les tireurs à la fin du concours nous on fait la meilleur flèche. Quote
Idariel Posted August 5, 2004 Posted August 5, 2004 (edited) Dans mon club on est plutôt coupe. :20: Sinon voici une photo d'un trophée un peu spécial, la "Paille d'Or", remis lors de notre St Sébastien à un copain archer qui a loupé la cible une trentaine de fois (ou pas loin) dans un concours en salle. :05: c'est du fait maison avec une authentique paille McDonald et de l'authentique paille de nos campagnes (le copain fait aussi du 3D) Edited August 5, 2004 by Idariel Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.