Jump to content

Recommended Posts

Posted
Nous notre oiseau est de 5 cm sur 2,5cm à 50M

Il manque pas une troisième cote ?

Nous il est suspendu à un fil c'est une boule quoi ... ce n'est pas un dessin sur une carte, il ya un paillon à qq metre derrière et le filet pour pas casser du tube.

Donc il bouge le piou piou qd qqun le frôle c'est + amusant...

:37:

Posted (edited)

En fait on tir sur une cible décorée a 50 M.Au centre on met un oiseau (un rectangle en bois jaune de 5cm/2,5 cm qu'on décore )

post-5-1084879317_thumb.jpg

Edited by yuna
  • 1 month later...
Posted

Nous pour le fédéral d'Epinac en Saone et Loire on passe vers les commercants et les industriels pour demander des coupes et croyez moi les tireurs sont content de venir à Epinac car ce sont toujours de très belles coupes entre 20 et 30 cm de hauteur. Pour faire patienter les tireurs à la fin du concours nous on fait la meilleur flèche.

  • 3 weeks later...
Posted (edited)

Dans mon club on est plutôt coupe.

:20: Sinon voici une photo d'un trophée un peu spécial, la "Paille d'Or", remis lors de notre St Sébastien à un copain archer qui a loupé la cible une trentaine de fois (ou pas loin) dans un concours en salle.

Sebastien2004_60.gif

:05:

c'est du fait maison avec une authentique paille McDonald et de l'authentique paille de nos campagnes (le copain fait aussi du 3D)

Edited by Idariel

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...