Hikaru Posted September 18, 2016 Posted September 18, 2016 Bonjour à tous, Je reprends (enfin !!) le tir en salle après 2 ans d'arrêt. J'ai donc déjà mon arc classique, de débutant (premier achat, un SF forged+), et tout le matériel pour les premières compets que j'avais fait à l'époque... Ce week-end en remontant l'arc pour vérifier que tout allait bien, gros doute : est-ce que la corde, qui avait vécu une saison / une saison et demie, et qui est restée dans sa pochette plastique pendant 2 ans, est encore en état de tir ?? J'aimerais avoir votre avis, en attendant celui du coach. Merci ! ???? Quote
tangent Posted September 18, 2016 Posted September 18, 2016 Aucun problème, les cordes modernes sont solides , du moment qu'elle a été stockée correctement , un petit regraissage et c'est reparti, hop Quote
Hikaru Posted September 19, 2016 Author Posted September 19, 2016 Merci beaucoup pour cette réponse rapide :) Quote
Recommended Posts