yeska Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Archers je vous salue, Comme chaque année, la compagnie des archers des célestins de Marcoussis (91) organise son concours amical mixte 3D/Nature le dernier dimanche de septembre, soit le 25. Nous vous attendons nombreuses et nombreux. Mandat ci joint Sportivement amical Marcoussis 25 sept 2016.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Bonjour est il trop tard pour s'inscrire à votre concours ? 2 personnes 1 adultes 1 jeunes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeska Posted September 23, 2016 Author Share Posted September 23, 2016 Salut nono Reste encore une vingtaine de place à ma connaissance. Envoie un mail à Patrick directement, il te répondra.rapidement (adresse sur le mandat au dessus). A dimanche peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Me suis inscrit hier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Salut XX75. Et Yeska Je ne sais pas encore car je n'ai pas encore vue ma fillotte. Samedi on n'a déjà une grosse journée entraînement et karaté le soir! j'espère qu'elle sera motivé pour venir en plus vue que c'est un mixte elle pourra également découvrir un peu le nature! Xx75 J'espère que l'on se vera car tu étais à Cahagnes et nous nous sommes pas rencontré. hésite pas à venir me voir car moi tu as ma photo on poura faire connaissance si cela te dit? Au faite les distances reste celles de la la FFTA ou FFTL. Merci pour tes réponses. Nono Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeska Posted September 23, 2016 Author Share Posted September 23, 2016 toutes cibles --> distances nature FFTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Il y a 4 heures, yeska a dit : toutes cibles --> distances nature FFTA Merci mais malheureusement on ne sera pas de la partie pour les raisons sites si dessus. Merci encore pour tout Yeska ! ! A une prochaine. et éclatez vous tous bien!! Très bon tir. Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts